Un ancien palais vénitien, à quelques pas de San Marco et riche en histoire et légende, proposant un hébergement dans des appartements exclusifs et des suites élégantes conçues pour une expérience vénitienne spéciale, que ce soit pour de longues périodes ou pour des séjours plus courts, pour un week-end romantique ou juste une seule nuit.
Il propose un concept d'accueil raffiné, à la fois attentionné et personnalisé, afin de garantir un séjour à l'écart des circuits touristiques habituels - tout en étant proche de tous les trésors culturels et historiques les plus précieux de cette ville millénaire. Le palais est accessible par un portail antique ouvrant sur une cour privée, incrustée de sculptures en marbre et de frises byzantines. Il y a aussi une porte d'eau sur un réseau de canaux qui rend Venise tout à fait unique. Le Palais donne sur la Salizada di Santa Giustina au cœur de Castello, le mieux conservé et le plus « vénitien » des quartiers de Venise.
Avec ses qualités isolées, le bâtiment conserve encore toutes les caractéristiques d'une demeure vénitienne historique : doubles entrées sur le canal et la rue, une cour avec son puits fermé et un escalier extérieur menant à des salons lumineux au premier étage "piano nobile". . Les plafonds traditionnels sont conservés - certains encore avec des dessins du XVe siècle - tout comme les motifs géométriques et floraux sur l'élégante façade de la maison et les frises et ornements sur ses escaliers et dans ses chambres.
Un grand hall d'entrée, aux élégants meubles d'époque, plonge immédiatement le visiteur dans l'atmosphère d'un véritable palais vénitien. Au premier étage, la grande « Sala delle Feste » (une salle de bal) est inondée de lumière par une fenêtre complexe qui donne sur la cour intérieure.
Depuis le hall d'entrée, un escalier antique mène au grand 'Salone delle Feste' avec son sol en marbre concassé traditionnel et son plafond aux poutres discrètes et laquées, les fenêtres donnant sur le jardin en font un lieu idéal pour les fêtes, dîners de gala, réunions et petites conférences.